9/7/17
X minutes
Le promoteur immobilier Batmen Promotion a déjà fait appel à Koregraf à deux reprises afin de financer un programme résidentiel dans les Alpes-Maritimes et un ensemble de locaux à usage commercial à Montélimar[i]. Des opérations réussies, synonymes de développement pour le promoteur comme nous l’explique Nicolas Barbier, co-fondateur et co-gérant de la société.
Comment décririez-vous la relation avec Koregraf ?
C ‘est une relation de confiance et très professionnelle. L’équipe de Koregraf est toujours très réactive vis-à-vis de nos sollicitations. Elle est à l’écoute et nous entretenons des échanges réguliers, simples, efficaces et professionnels.
Pourquoi avoir choisi Koregraf ?
Nous avons choisi la plateforme Koregraf pour son professionnalisme justement qui traduit une véritable expertise de la promotion immobilière. Leur approche des dossiers est complète : elle englobe aussi bien l’analyse du projet et du budget, que les aspects techniques… Nous sommes en confiance avec cette équipe issue du métier de la promotion. C’est cela qui nous a convaincus de travailler avec eux.
Quels bénéfices avez-vous tiré de cette collaboration ?
Le partenariat noué avec Koregraf nous permet de réaliser davantage de programmes immobiliers et, par conséquent, d’accélérer notre développement. C’est également une rencontre humaine enrichissante avec toute l’équipe de Koregraf qui déborde d’énergie.
[i] Il s’agit du programme résidentiel Le Clos du Cercle, opération bouclée en novembre 2015 et ayant levé 340 000 euros, et de l’ensemble de locaux de commerce et de bureaux, le 134, dont l’opération a levé 153 500 euros en octobre 2016.
Diversifiez vos placements dans des projets de crowdfunding immobilier sélectionnés par notre équipe de spécialistes : investissez sur 12 à 36 mois à partir de 2000 € et générez des revenus complémentaires.
Diversifiez vos placements dans des projets de crowdfunding immobilier sélectionnés par notre équipe de spécialistes : investissez sur 12 à 36 mois à partir de 2000 € et générez des revenus complémentaires.