Témoignages d’investisseurs

Le 17 juillet 2017

 

Bertrand, DRH, Paris

J’ai connu le crowdfunding immobilier via la presse économique il y a quelques années. Ce type de placement m’a paru intéressant dès le départ compte tenu notamment des rendements importants et des durées courtes de placement ; c’est en effet important pour moi de pouvoir récupérer mes investissements dans un délai court (inférieur à 3 ans). Je suis très satisfait de Koregraf et de mes placements. En effet, j’ai d’ailleurs déjà été remboursé du premier projet réalisé par l’intermédiaire de la plateforme Koregraf. J’ai pour habitude de choisir les opérations dans lesquelles j’investis notamment en fonction de leurs emplacements, de la taille raisonnable du projet et des rendements associés.

Patrice, chef d’entreprise, Aix-en-Provence

J’ai connu la société Koregraf il y a 3 ans par l’intermédiaire d’un ami qui connaît très bien le secteur de la promotion immobilière. J’investis à titre personnel et au titre de mon entreprise également. Je choisis d’investir des montants moyens dans des projets différents afin de diversifier mes placements et donc d’étaler les risques. J’ai d’ailleurs déjà été remboursé de 2 opérations et je compte continuer à souscrire aux projets de crowdfunding immobilier de Koregraf, le service aux investisseurs m’ayant toujours apporté satisfaction et réactivité.

Philippe, retraité, Saint Médard en Jalles

J’ai connu la société Koregraf et le crowdfunding immobilier dans la presse il y a 3 ans notamment grâce à un article des Echos qui présentait le fonctionnement et les spécificités de Koregraf.
Je choisis les opérations dans lesquelles j’investis en me demandant si j’aimerais vivre dans la résidence une fois achevée… même s’il ne s’agit pas d’un critère déterminant puisque je n’achète pas un bien immobilier. En revanche, le taux de rendement et la durée du projet sont bien entendu des arguments déterminants dans mes choix. J’ai investi dans 3 opérations et ai déjà été remboursé des 3 placements ! Je suis évidemment ravi de ce type de placement que je conseille d’ailleurs souvent à ma famille, notamment à mon fils qui commence à s’y intéresser de près.