Crowdfunding-immo devient Koregraf

Le crowdfunding, une économie plus innovante et collaborative

Entrez aujourd’hui dans le monde économique de demain !

Bienvenue dans une nouvelle façon de faire fructifier votre argent, plus interactive et communautaire. Rejoignez le réseau Koregraf, investissez dans le projet que vous choisissez et profitez de vos intérêts comme vous l’entendez !

 

Crowdfunding en immobilier : un nouveau métier au carrefour d'une double expertise financière et immobilière

Les fondateurs de Koregraf ont choisi de transposer le nouveau modèle économique du financement participatif à la promotion immobilière. En effet, aujourd'hui, une proportion importante de projets immobiliers n’aboutit pas faute de financement et les banques réduisent les crédits immobiliers.

Parallèlement, la France a un réel déficit de logements notamment sur des projets à fortes composantes environnementales et sociales. Koregraf, fruit de la rencontre entre un expert-comptable et un spécialiste de l'immobilier, dispose d'une parfaite maitrise des circuits financiers et de la promotion immobilière permettant de s'affranchir du système bancaire classique et d'offrir à ses investisseurs une rentabilité élevée.

Spécialisée dans le financement participatif immobilier, la plateforme couvre tous les champs d’un investissement immobilier, de la maîtrise des circuits financiers à la gestion saine et efficace de la promotion immobilière.

 

Un investissement contrôlé et encadré

Ce nouveau mode d'investissement est contrôlé et surveillé par les autorités, Koregraf a développé un partenariat avec un établissement bancaire pour financer en partie le projet immobilier.

Pour investir, il convient de s'inscrire gratuitement et sans engagement en tant que membre du réseau Koregraf, puis de sélectionner un projet. Puis, il s'agit de compléter votre profil investisseur et de télécharger les documents pour procéder à l'investissement (pièce d'identité valide, justificatif de domicile datant de moins de 3 mois).