Vous n'êtes pas identifié sur notre plate-forme ou votre profil n'a pas encore été validé par nos équipes.
Conformément à la réglementation en cours, vous ne pouvez pas accéder aux documents liés à cette opération.
Merci de bien vouloir vous identifier ou créer votre compte.

Spring Garden AFC Promotion Anglet

Montant : 200 000 €

Rendement : 8%*

Remboursement prévu : T1 2018

Investissement minimum : 2 000 €

Pré-commercialisation :

Présentation du projet

La résidence Spring Garden est un ensemble immobilier composé de 14 appartements et de 4 villas qui se trouve dans un petit quartier où la qualité de vie y est douce et agréable grâce aux commerces de proximité.Petite résidence intimiste, Spring Garden bénéficie de plusieurs atouts- Menuiseries aluminium - Salle d’eau et placards équipés - Peinture lisse - Chauffage individuel au gaz, chaudière à condensation - Isolation renforcée - Local à vélos

Santé du projet : Aucun défaut ni événement

Date de clôture : 16/06/2016

Frais Risques Fiscalité
FRAISAucun frais n’est facturé à l’investisseur.Le détail de notre rémunération peut être obtenu en s'adressant à Koregraf 29 cours Evrard de Fayolle 33000 Bordeaux
RISQUES- Risque environnemental - Risque géopolitique (guerre) - Risque sismique - Sol non conforme à l’étude préliminaire rendant la réalisation du projet impossible - Défaillance sous-traitant, maître d’œuvre ou maître d’ouvrage - Intempéries, fouilles archéologiques - Risque d'illiquidité - Risque de défaillance de la holding du promoteurCes risques ont fait l’objet d’un examen attentif par nos soins, dans le cadre d’une méthodologie développée par notre équipe de spécialistes.
Les obligations sont sous le régime commun des revenus de capitaux mobiliers, tant au point de vue CSG et CRDS que sur l'impôt sur le revenu. Cliquez ici pour en savoir plus.

Emplacement

29 Allée du Moura - 64600 Anglet

Anglet est une ville qui fait partie du département des Pyrénées-Atlantiques et de la région Aquitaine. Elle compte aujourd’hui 39 223 habitants et abrite, plusieurs bâtiments historiques comme l'ancien cloître des Dominicains dont le mur a été classé aux monuments historiques en 1928, la grotte de la Chambre d'amour et le parc écologique Izadia. Anglet fait le bonheur des touristes l’été grâce à ses plages et ses centres de thalassothérapie.