Vous n'êtes pas identifié sur notre plate-forme ou votre profil n'a pas encore été validé par nos équipes.
Conformément à la réglementation en cours, vous ne pouvez pas accéder aux documents liés à cette opération.
Merci de bien vouloir vous identifier ou créer votre compte.

Le 134 Batmen Montélimar

Montant : 150 000 €

Rendement : 10%*

Remboursement prévu : T1 2018

Investissement minimum : 2 000 €

Pré-commercialisation :

Présentation du projet

Le projet consiste en la construction d'un bâtiment de bureaux et de commerces en simple rez-de-chaussée, livré brut, prêt à être aménagé. Situé dans le quartier Gournier, l'environnement est celui d'une zone artisanale en périphérie de la ville, constitué essentiellement par des bâtiments industriels et commerciaux. Le terrain est plat, nu d'une surface d'environ 3 195 m². Le bâtiment est implanté parallèlement à la route de Châteauneuf. Il est divisé en : - 1 local de travail (lot 1) - 5 locaux commerciaux (lot 2 : 170 m² / lot 3 : 254 m² / Lot 4 : 253 m² / Lot 5 : 147 m² / Lot 6 : 147 m²)

Santé du projet : Aucun défaut ni événement

Date de clôture : 05/12/2016

Frais Risques Fiscalité
FRAISAucun frais n’est facturé à l’investisseur.Le détail de notre rémunération peut être obtenu en s'adressant à Koregraf 29 cours Evrard de Fayolle 33000 Bordeaux
RISQUES- Risque environnemental - Risque géopolitique (guerre) - Risque sismique - Sol non conforme à l’étude préliminaire rendant la réalisation du projet impossible - Défaillance sous-traitant, maître d’œuvre ou maître d’ouvrage - Intempéries, fouilles archéologiques - Risque d'illiquidité - Risque de défaillance de la holding du promoteurCes risques ont fait l’objet d’un examen attentif par nos soins, dans le cadre d’une méthodologie développée par notre équipe de spécialistes.
Les obligations sont sous le régime commun des revenus de capitaux mobiliers, tant au point de vue CSG et CRDS que sur l'impôt sur le revenu. Cliquez ici pour en savoir plus.

Emplacement

134 route de Châteauneuf, - 26200 Montélimar

Montélimar est une commune située dans le département de la Drôme. Surnommée "Portes de Provence" cette ville accueille aujourd'hui plus de 36 643 habitants. Laissez vous guider par la diversité de cette cité touristique : patrimoine historique, paysages colorés, village authentique ou encore artisanat. Les habitants et les touristes aiment s'attarder en terrasse à l'ombre des platanes des allées provençales pour profiter de la vue de cette belle ville.