Réservez votre souscription sur nos collectes Koregraf !

Le 6 décembre 2022
Réservez votre souscription à nos collectes Koregraf
Réservez votre souscription à nos collectes Koregraf

Mise à jour 27 février 2023

Les règles des pré souscriptions évoluent !

Précédemment, nous nous chargions de votre pré-réservation de A à Z : de la réception de votre mail jusqu’à la validation de votre souscription.

Désormais, le fonctionnement évolue, c’est vous qui passez votre souscription !

Vous envoyez votre pré-réservation à l’adresse investir@koregraf.com suite à la réception de notre email d’ouverture prochaine de collecte. Cette demande doit être réalisée jusqu’à 2 heures avant la collecte maximum. Tout email envoyé à posteriori ne sera pas pris en compte.

Nous appelons votre attention sur la nécessité que les pré-réservations ne seront pas honorées si votre mail est reçu après que le montant de sous souscription soit atteint. Pour votre information, ce montant est consultable dans l’article 1. Montant de l’Emprunt du contrat ONC disponible dans l’onglet ‘Documents’, sous rubrique « Investisseur », du projet concerné. De fait, les personnes qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas faire de réservation peuvent souscrire au projet.

Comment passer votre souscription suite à votre réservation ?

Une fois votre email de réservation reçu, vous serez informé par un membre de notre équipe que votre réservation est confirmée. Vous pourrez donc passer votre souscription avant son ouverture officielle. Toutefois, à partir de l’ouverture de la collecte, votre place ne vous est plus réservée.

Pour ce faire, rendez-vous sur koregraf.com, cliquez sur le projet en ouverture prochaine sur lequel vous avez fait votre réservation puis procédez à votre souscription comme à votre habitude en cliquant sur le bouton « j’investis ».