Réclamations


La société KOREGRAF s’engage, en sa qualité de Conseiller en Investissements Participatifs (dans l'attente de l'étude de son dossier auprès des services de l'Autorité des Marchés Financiers), à traiter dans un délai raisonnable et rapide les réclamations qui lui sont adressées, conformément à la procédure transparente qu’elle met en œuvre, qui permet de garantir un traitement efficace, égal et harmonisé des réclamations que vous réalisez.

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

La réclamation est une déclaration par laquelle vous entendez acter de votre mécontentement envers la Société KOREGRAF.
Pour toute demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation, nous vous remercions de prendre directement contact avec la Société KOREGRAF, sans solliciter le service dédié au traitement des réclamations.


Comment adresser une réclamation à KOREGRAF ?

Vous pouvez formuler vos réclamations :
- Par téléphone au +33 (0) 972 392 111
- Par email à l’adresse suivante : contact@koregraf.com
- Par courrier à l’adresse suivante : 29, cours Evrard de Fayolle – 33000 BORDEAUX

 

Délai de traitement des réclamations

La société KOREGRAF accusera réception dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai.

Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de trente (30) jours ouvrés à compter de la date de réception de la réclamation.

Si toutefois la Société KOREGRAF n’était pas en mesure de répondre à la réclamation dans ce délai, notamment en cas de circonstances particulières, elle vous en informera en précisant les raisons de ce retard et en indiquant sous quel délai une réponse pourra être apportée.


Voies de recours

En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à la réclamation, vous disposez de la possibilité de saisir le Médiateur de l’Autorité des Marchés financiers :

- Par courrier à l’adresse suivante : Le médiateur – Autorité des marchés financiers – 17, place de la Bourse – 75082 PARIS CEDEX 02
- Par l’intermédiaire du formulaire de saisine du Médiateur accessible sur le site internet de l’Autorité des marchés financiers : http://www.amf-france.org/Formulaires-et-declarations/Contact.html?1st_select_form_theme_id=mediation