Un nouveau remboursement au mois de juin !

Le 30 juin 2017

Un 8ème remboursement effectué par Koregraf sur l’opération des Jardins de Juliette à Toulon (Var) : 21 investisseurs remboursés à 8% nets annuels* avant impôts.

Le promoteur Segeprim a remboursé un 8ème projet immobilier : les Jardins de Juliette, cette résidence a été livrée à Toulon (Var) et compte 38 logements.

Ce programme, qui avait récolté 200 000 euros auprès de 21 investisseurs en octobre 2016, a permis aux souscripteurs de percevoir un rendement net annuel avant impôts de 8%*, pour une durée contractuelle initiale fixée à 36 mois. Le remboursement est intervenu 9 mois seulement après l’investissement. Le rendement de l’opération pour les investisseurs reste sur une année complète, soit 12 mois d’intérêts.

Les Jardins de Juliette est la 8ème opération à être remboursée par notre plateforme. Cela conforte Koregraf comme l’acteur agréé au meilleur ratio projets financés/projets remboursés.

 

 

 

* Facteurs de risques : Koregraf recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement. L’investissement dans des projets immobiliers comporte des risques qu’il convient de connaître : risque de perte totale ou partielle du capital investi, risque d’illiquidité et risque opérationnel du projet pouvant entraîner une rentabilité moindre que prévue. La société Koregraf, spécialiste en crowdfunding immobilier, est enregistrée en qualité de Conseiller en Investissements Participatifs auprès du Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro 15006930.