Un article dédié à Koregraf dans La Tribune de Bordeaux

Le 12 octobre 2017

Koregraf

A Bordeaux Koregraf lève 1,45 M€ pour financer les promoteurs immobiliers

Dans un article paru le 11 octobre 2017 sur le site de La Tribune de Bordeaux, Monsieur Vincent Sillègue, Président de Koregraf, revient sur l’entrée de deux établissements bancaires au capital de notre entreprise.

Cette levée de fonds réussie vient confirmer la stratégie de développement solide de Koregraf après un audit approfondi de la part de ces deux banques.

Koregraf a réalisé 17 opérations de financement de promoteurs immobilier depuis 2015 dont 8 ont déjà été remboursées.

 

L’offre Koregraf

Nous proposons aux investisseurs un placement au rendement entre 8% et 10%* avant imposition sur les opérations de financement participatif immobilier sur une durée moyenne de 16 mois.

Mais en plus de ces opérations de crowdfunding immobilier, Koregraf propose également une large palette de services dédiés à l’accompagnement financier des promoteurs immobilier.

 

Retrouvez l’intégralité de l’article :

http://objectifaquitaine.latribune.fr/business/immobilier/2017-10-11/a-bordeaux-koregraf-leve-1-45-m-pour-financer-les-promoteurs-immobiliers-753699.html

 

 

 

* Facteurs de risques : Koregraf recommande aux épargnants d’appliquer des règles de vigilance avant tout investissement. L’investissement dans des projets immobiliers comporte des risques qu’il convient de connaître : risque de perte totale ou partielle du capital investi, risque d’illiquidité et risque opérationnel du projet pouvant entraîner une rentabilité moindre que prévue. La société Koregraf, spécialiste en crowdfunding immobilier, est enregistrée en qualité de Conseiller en Investissements Participatifs auprès du Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro 15006930.