Pourquoi investir avec Koregraf ?

logo KoregrafLa plateforme d’investissement Koregraf permet à des épargnants de réaliser un placement immobilier rentable et sécurisant. 

  • Rentable, 15% environ du prix d'un logement résulte de frais bancaires et financiers, grâce au financement participatif et à ses réseaux, Koregraf réduit une partie de ces charges ce qui permet d'offrir aux investisseurs 7% à 10% de rentabilité annuelle lorsque l'opération est un succès. Aucun frais n'est facturé aux investisseurs, Koregraf se rémunère à hauteur de 10% des fonds levés auprès du promoteur.

  • Sécurisé, l’immobilier est un secteur peu fluctuant à court-terme. L'investisseur connait la destination de son argent. La seule contrainte pour l'investisseur est d'attendre la vente des biens avant de récupérer son placement de départ. Koregraf propose un investissement d'une durée variable entre 2 et 3 ans. Il faut savoir que l'investissement dans des projets immobiliers comporte des risques qu'il convient de connaître : risque de perte totale ou partielle du capital investi, risque d'illiquidité et risque opérationnel du projet pouvant entraîner une rentabilité moindre que prévue.

  • Responsable : la plateforme de financement participatif fait appel aux investisseurs pour participer à la construction de logements à prix maîtrisés et de réaliser un placement responsable. Grâce à son apport, l'épargnant contribue à financer sans intermédiaire la construction de logements en France, en déficit chronique. Il permet ainsi de donner du sens à son investissement, en permettant à des familles d'accéder à la propriété à un prix maîtrisé dans des logements neufs respectueux de l'environnement et soumis à la Réglementation thermique 2012, fruit du Grenelle de l'environnement. Un investissement responsable. 

La plateforme Koregraf permet de faire fructifier l'argent d'un épargnant de façon interactive et communautaire. Par son réseau, la plateforme offre la possibilité de rejoindre une communauté d'investisseurs dans un projet immobilier et de gérer ses intérêts comme bon lui semble.


Découvrir les projets en cours de Koregraf