Statistiques

NB : Les indicateurs présentés sont représentatifs de l'intégralité des projets ouverts au public et financés sur Koregraf. Ils ne sont en aucun cas un reflet des indicateurs individuels de chaque investisseur de Koregraf. Les performances et les indicateurs passés ne préjugent en rien des performances et des indicateurs futurs. Les indicateurs présentés sont établis selon le code de déontologie de Financement Participatif France.

tableau-koregraf-6.jpg

*NA : pas de projets remboursés sur la période du 01/01/2017 au 31/10/2017

H : cet indicateur représente la part du capital emprunté qui a déjà été remboursée. Plus les prêts sont anciens, plus la part déjà remboursée est élevée.
J : cet indicateur représente la part des intérêts dus qui a déjà été versée. Plus les prêts sont anciens, plus la part déjà versée est élevée.
K : le taux de rendement interne net représente la rentabilité annuelle des prêts, déduction faite des pertes connues ou avérées à la date du calcul.
L : le taux de rendement interne maximum possible représente le rendement annualisé des prêts si l'intégralité des prêts étaient remboursés conformément aux échéances prévues initialement.
M : le coût du risque annuel constaté représente la diminution de rentabilité causée par les retards et les défauts de paiement par rapport au taux de rentabilité maximum possible. Il s'agit de la différence entre L et K.
N : le capital en retard est la somme du capital des échéances en retard de paiement depuis moins de 180 jours, net des recouvrements.
O : le taux de retard représente la part d'échéances en retard de paiement depuis moins de 120 jours par rapport au capital emprunté. Il est calculé de la manière suivante : - en volume : N/A, - en nombre : nombre de projets présentant un retard / B.
P : le capital en défaut est la somme du capital dont le remboursement ne sera jamais ou probablement pas effectué. Il est calculé de la manière suivante : somme du capital des échéances en retard de paiement de plus de 180 jours + somme du capital en retard de paiement et du capital restant dû d'une société en procédure collective ou ayant fait l'objet d'une déchéance du terme contractuelle, net des recouvrements.
Q : le taux de défaut de remboursement représente la part de capital dont le remboursement ne sera jamais ou probablement pas effectué par rapport au capital emprunté. Il est calculé de la manière suivante : - en volume : P/A, - en nombre : nombre de projets en défaut / B.